Je t'ai répondu par MP avant d'avoir vu toutes les modifications que tu avais fait sur le fofo et alors là je te dit bravo Je te soutiens dans ton travail et surtout n'hésite pas à continuer sur ta lancée GG
Silya Vermisseau de niveau 5
Sujet: Re: Les modifications Sam 8 Mar - 18:21
Gavroche a écrit:
Ben écoute ma grande Silya
Je t'ai répondu par MP avant d'avoir vu toutes les modifications que tu avais fait sur le fofo et alors là je te dit bravo Je te soutiens dans ton travail et surtout n'hésite pas à continuer sur ta lancée GG
Grande ?!
Ben merki, j'avais depuis longtemps dit à Antares que je travaillerais sur le forum mais je ne le faisais jamais sérieusement donc là j'ai un petit aprem toute seule à la maison tranquille, j'en profite ^^
Gavroche Expérimentaliste de niveau 15
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : Dans une île au milieu de la France Date d'inscription : 11/12/2007
Nan j'ai dit "grande" d'habitude je dis "la belle" mais je voudrais pas que Léandana soit jalouse pour rien et puis Antares ne se gêne jamais pour me rappeler que je suis marié et tout et tout (du genre... comme si j'étais volage moi, suis un vrai scout, lol)
Silya Vermisseau de niveau 5
Sujet: Re: Les modifications Sam 8 Mar - 18:32
Gavroche a écrit:
Nan j'ai dit "grande" d'habitude je dis "la belle" mais je voudrais pas que Léandana soit jalouse pour rien et puis Antares ne se gêne jamais pour me rappeler que je suis marié et tout et tout (du genre... comme si j'étais volage moi, suis un vrai scout, lol)
xD
Antares aime charrier c'est pourtant connu ^^ Je vais me faire taper sur le doigts ...
Gavroche Expérimentaliste de niveau 15
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : Dans une île au milieu de la France Date d'inscription : 11/12/2007
lol si il t'embête demande lui combien de fois il est mort cette semaine (bon à sa décharge il a fait beaucoup de progrès il meurt bcp moins souvent, même une fois ou deux il arrive à me survivre )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les modifications
Les modifications
Page 1 sur 1